Petit cartable ou sac à dos en coton beige et blanc pour le rabat et velours rose , le tout matelassé, sur le rabat application d'une jolie tête de souris en velours ivoire avec un gros noeud en velours rose et une fleur en coton ivoire et rose , les oreilles sont doublées de d coton jaune à petits pois blancs , petit galon pompon tout autour du rabat.
Les yeux , le nez sont en flex thermocollant .
Le cartable est ajustable par liens coulissants ( anneaux ) . Se ferme avec un bouton aimanté.
.
1 -Version mini cartable
Ce mini cartable a les dimensions idéales pour un petit dos 28 cm de largeur et 24 cm de hauteur il peut contenir le format d'un petit cahier , un doudou et un change. Il se ferme avec un bouton aimanté.
Les liens sont coulissants avec des boucles
2-Version cartable format A4
Dimensions : 34 cm environ de largeur et 25 cm de hauteur en environ , peut contenir un cahier de format A4; un change , un doudou ... Il se ferme avec un bouton aimanté.
Les liens sont coulissants avec des boucles .
3-Version sac à dos.
Dimensions : 27 cm haut du sac à dos , 32 cm en bas ,hauteur 25 cm. Peut contenir un petit cahier , un doudou et un change. Le sac à dos se ferme avec un bouton aimanté.
. Les liens sont coulissants avec des boucles.





