Cartable format A4 en velours rose tout matelassé, application d'une licorne en velours blanc , sa corne est en velours doré, ses cheveux sont en laine rose où sont cousues de petites fleurs rose ainsi que des marguerites. Noeud en tulle plumetis au niveau de cou. Arc en ciel pastel à côté de la licorne .
Le cartable se ferme avec un bouton aimanté, les bretelles sont en coton ivoire et se règlent avec des anneaux coulissants . Le cartable est doublé de coton ivoire.
Trousse en velours rose matelassé, fermeture éclair blanc et dorée, application d'une tête de licorne en velours blanc ( comme le cartable ) , la trousse est doublée de coton ivoire , dimensions 24 cm de largeur , 10 cm de hauteur et 7 cm de profondeur .

